Rechercher dans le site

PS3

Date: 12/01/2010

Par: Alex

Sujet: (ouverture forum)PS3

tout se que vous voulez sur la PS3

PS3

Prochain assassin's Creed!!!!!!!!!!!

Après avoir appris cette semaine via le bilan financier d'Ubisoft qu'Assassin's Creed 3 était déjà en développement et qu'il intégrerait une composante multijoueur, voilà que le PDG d'Ubisoft nous en dit un peu plus en répondant aux questions de Computer and Videogames. Ainsi, Assassin's Creed 3 sera bien développé par le même studio que le second volet et en sera une suite directe. C'est donc aux commandes d'Ezio que l'on repartira sur les traces des Templiers. Visiblement conscient que cette nouvelle et le délai relativement court qui va séparer les deux opus (le troisième volet est déjà prévu pour sortir quelque part entre avril 2010 et mars 2011), Yves Guillemot se sent obligé de préciser qu'il s'agira bien d'un jeu complet vendu à plein tarif. Des fois que certaines mauvaises langues y voient un épisode 2.5.

PS3

MAG:Massive Action Game

Editeur : Sony

  • Développeur : Zipper Interactive
  • Type : Action / MMO / Tactique
  • Sortie France : 29 janvier 2010
  •  

    MAG est un jeu de tir subjectif en ligne dans un monde persistant où vous incarnez l'une des 3 factions disponibles (S.V.E.R., Raven ou Valor). Selon vos performances vous pourrez grimper dans les échelons au sein de votre unité composée de 8 joueurs, qui elle-même fait partie d'un peloton de 4 unités, 4 pelotons formeront une compagnie. Dans chaque compagnie 1 joueur devra diriger les opérations afin de guider chaque participant vers les objectifs à atteindre.

    Tres bon jeu certainement vu les image

    PS3

    Je commence cette partie avec:Army of two le 40éme jour

    Très bon jeux pour avoir deja jouer au premier que j'ai aimer

    j'ai jouer au deuxieme chez un copain et je l'ai trouver super bien graphisme pas mal,toujours la personnalisation de ses armes

    seul petit probleme il est trop court on la fini très vite 6h environ

    donc ma note:

    graphisme:17

    durer de vie:14

    bande son:16.5 car toujours aussi drole

    scenario:13.5 car par rapport a call of duty dont les histoire sont bien trouver,Army of Two l'histoire est bof

    (Garder bien en tete que vos gout ne sont pas les miens et que vous pouvez aimer ou pas aimer)