Parler de se que vous voulez (pas d'insulte)
Date: 12/01/2010
Par: Alex
Parler de se que vous voulez (pas d'insulte)
Je me présente j'ai 15 ans et les ordinateur j'y suis dessus depui que j'ai 5 ans donc
se nouveau site sera sur
les info de l'informatique(sortie,matériel...)
Jeux video News astuce et se que j'en pense(je vais etre sympa mais penser que se sont vos gout)
et tuto 3d avec Blender (gratuit)
La liste des tags est vide.
© 2010 Tous droits réservés.